français
.

R&O : un équipementier de référence, depuis 1979

Equipementier spécialisé dans le traitement des eaux résiduelles depuis 1979, R&O est le créateur de l’Aeroflo, turbine de dégraissage de référence, qui a révolutionné le prétraitement des eaux usées. Depuis, l’entreprise conçoit, réalise, assemble, sélectionne et installe des solutions innovantes qui couvrent la quasi totalité du process de traitement des eaux et des boues industrielles urbaines.


La qualité comme moteur

La qualité, un objectif prioritaire chez R&O : Dans le choix des fournisseurs, des matériaux, des procédés de conception ou de fabrication, la démarche qualité est présente à toutes les étapes afin de garantir des équipements fiables sur de longues durées.

logo intertek

CERTIFICATION ISO 9001-2008 :

R&O Dépollution certifiée ISO 9001 version 2008
le 24/07/2009 (N° 2005111431) pour :
l’étude, la fabrication, la vente et l’installation
d’équipements pour l’épuration des eaux usées

La réactivité d’une structure souple et
d’un réseau efficace

La structure de R&O permet des réponses rapides et adaptées à vos consultations. Notre équipe constituée de commerciaux, d’ingénieurs, de techniciens et d’ouvriers qualifiés a une longue expérience du métier et des techniques de traitement des eaux usées. Elle s’appuie sur un réseau solide qui couvre toute la France et de nombreux pays dans le monde.



Une implantation large et un accès facile

Conçus pour être une plaque tournante en France et à l’international nos bureaux et ateliers sont situés à deux pas de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle en région Parisienne

implatation en France

EN FRANCE :

Le siège de Bois d'Arcy (78)  
Directeur Commercial : Frédéric Helaine > contacter
Ingénierie Commerciale : Marine Cornet > contacter
Pièces détachées : Patricia Patenotte > contacter
 
Région Sud-Ouest et Sud-Est :
Noël Groisard > contacter


DANS LE MONDE :

Présente depuis quelques années en Europe de l’Ouest et les Etats Unis, la société se développe simultanément vers les Amériques la Chine et l’Afrique du Nord. Les travaux sont pilotés depuis la France ou par son réseau d’agents en cours de développement.

Voir les contacts à l'étranger
implantation dans le monde



.

> Haut de page


> Haut de page